Juin 2016

Contenu

RCEA - Mise à 2x2 voies de la RN 80 - Coupure de la circulation les nuits du 22 au 24 juin

 

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est vous informe que les travaux qui se déroulent actuellement dans le giratoire Jeanne-Rose à Montchanin vont nécessiter des coupures de la RCEA (RN 70 et RN 80) et des Routes Départementales 680 – 974-18 pendant deux nuits :

La nuit du mercredi 22 au jeudi 23 juin 2016 de 21h30 à 06h00 :

  • Le sens Chalon/Moulins sera dévié à partir de l’échangeur des Baudots (Marcilly-lès-Buxy) par les RD 977 et 28 jusqu’à l’échangeur du Bois Bretoux (Montchanin-centre).
  • Les usagers circulant dans les deux sens en direction de Le Creusot-GareTGV-Ecuisses seront déviés à partir de l’échangeur du Pont des Morands par les RD 102, 601 et 680.

La nuit du jeudi 23 au vendredi 24 juin 2016 de 21h30 à 06h00 :

  • Le sens Chalon/Moulins sera dévié à partir de l’échangeur des Baudots (Marcilly-lès-Buxy) par les RD 977 et 28 jusqu’à l’échangeur du Bois Bretoux (Montchanin-centre).
  • Le sens Moulins/Chalon sera dévié à partir de l’échangeur du Bois Bretoux (Montchanin-centre) par les RD 28 et 977 jusqu’à l’échangeur des Baudots (Marcilly-lès-Buxy).

Les usagers circulant dans les deux sens en direction de Le Creusot-GareTGV-Ecuisses seront déviés à partir de l’échangeur du Pont des Morands par les RD 102, 601 et 680.

Nous vous invitons à la plus grande prudence sur la zone de chantier et les itinéraires de déviation, et vous remercions de votre compréhension.