Novembre 2014

Contenu

Premières assises de la commande publique et privée de Saône-et-Loire

 

Les pouvoirs publics souhaitent encourager la croissance de l’économie française, en favorisant l’investissement, l’innovation et la création d’emplois.

Dans le but de permettre aux entreprises du département de mieux cerner les principaux projets d’investissement des acteurs publics et privés et de mieux bénéficier des opportunités de la commande publique, les premières assises départementales de la commande publique et privée ont été organisées le lundi 1er décembre à 9H30 à Chalon-sur-Saône à la CCI de Saône-et-Loire.

Cette manifestation était organisée conjointement par la préfecture de Saône-et-Loire, le Conseil général de Saône-et-Loire, la Chambre de commerce et d’industrie, la chambre de métiers et de l’artisanat, la fédération régionale des travaux publics et la fédération départementale du bâtiment.

Elle a permis de présenter aux entreprises les principaux projets d’investissements dans le département ainsi que les pratiques innovantes de la commande publique.
Jean-Lou BLACHIER, médiateur national des marchés publics, a participer à la rencontre.

Les assisses ont été ouvertes par Fabien SUDRY, préfet de Saône-et-Loire, Rémi CHAINTRON, président du Conseil général, Bernard ECHALIER, président de la chambre de commerce et d’industrie, Marcel CHIFFLOT, président de la chambre de métiers et de l’artisanat et les responsables des organisations professionnelles présentes.

Eric DELZANT, préfet de la région Bourgogne, a également assisté à ces premières assises de la commande publique et privée de Saône-et-Loire.

> En savoir plus sur les "premières assises de la commande publique et prrivée en Saône-et-Loire" (format pdf - 2.9 Mo - 01/12/2014)

P1020585_-_Copie en grand format (nouvelle fenêtre)

P1020600_-_Copie en grand format (nouvelle fenêtre)

P1020606_-_Copie en grand format (nouvelle fenêtre)

P1020621_-_Copie en grand format (nouvelle fenêtre)

P1020632_-_Copie en grand format (nouvelle fenêtre)