Fermeture de la N79, dans les 2 sens le dimanche 28 janvier 2024

Mis à jour le 26/01/2024
Fermeture de la N79, dans les 2 sens, avec déviation, le dimanche 28 janvier 2024 de 9H à 14H, pour sécuriser la battue administrative organisée sur la commune de Vitry-en-Charollais

La présence d’animaux vivants dans des parcelles proches de la route nationale 79 et des routes départementales à proximité est un risque majeur d’accident routier sur la commune de Vitry-en-Charollais. Ils causent également des dommages agricoles importants sur ce secteur.

Afin de sécuriser les lieux et de permettre la bonne tenue de la battue administrative diligentée par la Direction Départementale des Territoires de Saône-et-Loire, la route nationale 79 doit être localement interdite à la circulation de tous les usagers pour la période de la battue le dimanche 28 janvier 2024 (9H-14H) sur le secteur de Vitry en Charollais.

Ainsi, la RN 79 sera interdite à la circulation entre l’échangeur 22 – Mont/Paray Sud et l’échangeur 23 – Digoin dans les deux sens. Afin de déporter la circulation de la zone de battue, la déviation sera mise en place par Digoin, Gueugnon et Perrecy jusqu’à la RN 70 à Génelard, dans les 2 sens de circulation, les routes départementales du secteur étant également concernée par la battue.

Nous vous invitons à la plus grande prudence aux abords des zones de fermeture et vous remercions de votre compréhension.