Contenu

Une étape du Critérium du Dauphiné en Saône-et-Loire le mercredi 6 juin

 

Le Département de Saône-et-Loire informe que le Critérium du Dauphiné organise une étape de contre la montre par équipe le 6 juin 2018. Cette manifestation sportive d’envergure nationale aura un impact sur vos conditions de circulation.

L’étape démarre de Pont de Vaux dans le département de l’Ain, passe par Vescours puis elle continue en Saône-et-Loire par les communes de Romenay, de Montpont-en-Bresse, de La-Chapelle-Naude avec une arrivée à Louhans rue des Dodanes.

Par souci de sécurité, cet itinéraire sera totalement interdit à la circulation ainsi qu’à tout franchissement de 14h à 17h.
Le plan de l’itinéraire ci-joint est complété par les points d’information de routes barrées durant ce créneau horaire.

La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, compte sur la compréhension de chacun afin que cette épreuve sportive se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Le Service Territorial d’Aménagement du Louhannais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03.85.72.02.85.

Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 258 km de routes et 2200 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routier départementaux de France.