Contenu

Travaux RCEA-RN80 secteur Taisey-Cortelin

 

La poursuite des travaux d’aménagement de la RCEA-RN80, actuellement en cours, nécessite la mise en service de la déviation de la RN 80 prévue à compter du jeudi 18 juillet 2013 sur le territoire de la commune de Saint Rémy.

Celle-ci est nécessaire pour permettre à la circulation de contourner les emplacements où doivent être construits trois ouvrages d’art permettant à terme le rétablissement de la RD977 sous la RN 80 et celui de l’Orbize.
Cette déviation sera mise en place et complétera le dispositif actuel des bretelles d’évitement, mises en service le 17 juin 2013 pour permettre la construction du pont de la voie communale de Taisey.

L’ouverture de cette déviation est prévue :

le jeudi 18 juillet 2013 matin pour le sens de circulation Chalon-sur-Saône - Moulins.

le jeudi 18 juillet 2013 après-midi pour le sens de circulation Moulins – Chalon-sur-Saône.

Cette déviation sera mise en place jusqu’à la fin de l’année 2014, échéance prévue pour la mise en service de la voie définitive qui sera réalisée à l’ actuel emplacement de la RCEA.

Crédit : Dreal

La vigilance et la prudence restent de rigueur sur la traversée de cet important chantier pour votre sécurité, celle des autres usagers et des personnes travaillant à proximité des voies en circulation. Merci de respecter les limitations de vitesse.

Voir d’autres articles sur la RCEA