Contenu

Travaux de réfection de chaussée sur la RN 79 à hauteur de La Roche-Vineuse et de Prissé

 

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est vous informe qu’elle va procéder à des travaux de réfection de chaussée sur la RN 79 dans le sens Cluny/Mâcon, sur les communes de La Roche-Vineuse et de Prissé.

Ces travaux vont nécessiter un basculement de la circulation du sens Cluny/Mâcon ainsi que des fermetures de bretelles dans l’échangeur n°4 dit de « Moulin Garnier » :

- du 15 au 26 octobre, dans le sens Cluny/Mâcon, la bretelle de sortie en direction de La Roche-Vineuse/ Prissé/Charnay/Pierreclos et la bretelle d’entrée en direction de Mâcon-Sud/A6-A406/Gare TGV seront fermées.

Les usagers provenant de Cluny/Charolles devront continuer sur la RN79 jusqu’à l’échangeur suivant n°3 des Berthilliers/TGV où ils sortiront puis pourront reprendre la RN79 dans le sens Mâcon/Cluny et revenir sortir à l’échangeur n°4 de Moulin Garnier.

Les usagers souhaitant entrer sur la RN79 en direction de Mâcon Sud/A6-A406/TGV devront entrer sur la RN79 en direction de l’échangeur de Cluny où ils sortiront et reprendront la RN79 dans le sens Cluny/Mâcon.

Nous vous invitons à la plus grande prudence sur la zone de chantier et vous remercions de votre compréhension.

Consulter le plan de la déviation (format pdf - 251.5 ko - 12/10/2018)