Contenu

Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

 

Retrouvez les résultats pour la Saône-et-Loire.

 

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services. Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 096 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 401 commissariats, 323 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Dans le département de Saône-et-Loire, la préfecture, les 4 sous-préfectures, les commissariats et les services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ». Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

Consultez les résultats de la préfecture et des sous-préfectures de Saône-et-Loire :

-  Consultez les résultats au 3ème trimestre 2019 en cliquant ici (format pdf - 641.7 ko - 14/10/2019)

Taux d’appels aboutis par site : Préfecture : 95 % ; SP Autun : 94 % ; SP Chalon : 93 % ; SP Charolles : 92 % ; SP Louhans : 91 %

-  Consultez les résultats au 2ème trimestre 2019 en cliquant ici (format pdf - 642.3 ko - 12/07/2019)

Taux d’appels aboutis par site : Préfecture : 93 % ; SP Autun : 92 % ; SP Chalon : 94 % ; SP Charolles : 86 % ; SP Louhans : 91 %

-  Consultez les résultats au 1er trimestre 2019 en cliquant ici (format pdf - 641.7 ko - 12/04/2019)

Taux d’appels aboutis par site : Préfecture : 94 % ; SP Autun : 90 % ; SP Chalon : 92 % ; SP Charolles : 79 % ; SP Louhans : 88 %

-  Consultez les résultats d’octobre 2018 en cliquant ici (format pdf - 641.7 ko - 14/12/2018)

Consultez les résultats de la direction départementale de la sécurité publique de Saône-et-Loire :

-  Consultez les résultats au 3ème trimestre 2019 en cliquant ici (format pdf - 311 ko - 16/10/2019)

-  Consultez les résultats au 2ème trimestre 2019 en cliquant ici (format pdf - 310.8 ko - 11/07/2019)

-  Consultez les résultats au 1er trimestre 2019 en cliquant ici (format pdf - 181.3 ko - 12/04/2019)

-  Consultez les résultats d’octobre 2018 en cliquant ici (format pdf - 301.2 ko - 17/12/2018)

Consultez les résultats de la gendarmerie de Saône-et-Loire :

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Engagement-qualite/La-gendarmerie-et-vous?departement=saone-et-loire

Pour en savoir plus : https://www.modernisation.gouv.fr/action-publique-2022/resultats-et-mesure-de-la-qualite-de-service/service-public-nos-resultats-en-clair