Contenu

Le site fête ses 6 mois et ouverture d’un compte TWITTER

 

Un compte TWITTER "préfecture de Saône-et-Loire" a été ouvert le 18 mars 2013 et ce site internet fête ses six mois aujourd’hui.

 

illustrationLe site internet départemental de l’Etat (IDE) www.saone-et-loire.gouv.fr ouvert en septembre 2012, fête aujourd’hui ses six mois d’existence.
L’IDE de Saône-et-Loire a regroupé 4 sites internet : le site de la préfecture, le site de la direction départementale de la cohésion sociale (DDCS), le site de la direction départementale des territoires (DDT) et le site de la direc - tion départementale de la protection des populations (DDPP).

Cette réduction du nombre de sites de l’État a permis d’améliorer la lisibilité et de simplifier le paysage de l’internet de l’État dans un esprit de simplification et d’unité.

Plus complet, l’IDE de Saône-et-Loire est accessible à tout public (particuliers, professionnels, élus, associations...).

UN COMPTE TWITTER « Préfecture de Saône-et-Loire » a été ouvert le 18 mars...
Le développement de la relation numérique est un levier essentiel de l’amélioration de la qualité de service et d’information, ainsi que de la modernisation de l’État.
Pour cela, François Philizot, préfet de Saône-et-Loire, souhaite la création d’un compte Twitter dédié à la communication en cas de crise. Grâce à ses caractéristiques reconnues : instantanéité et vitesse de propagation de l’information,
ce vecteur permettra de démultiplier la force du message. A l’occasion de la fête de l’internet, vous pouvez dès à présent vous abonner au compte Twitter « préfecture de Saône-et-Loire ». : https://twitter.com/PREF71

droits NB : Présence de son sur la vidéo