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Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

 

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le Gouvernement s’est fixé l’objectif d’améliorer la qualité des services publics en développant une relation de confiance entre les usagers et l’administration engagée à délivrer une information plus transparente sur la qualité de ses services.

Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 096 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 401 commissariats, 323 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Dans le département de Saône-et-Loire, la préfecture, les 4 sous-préfectures, les commissariats et les services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ». Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

Consultez les résultats de la préfecture et des sous-préfectures de Saône-et-Loire : 3e trimestre 2020 (format pdf - 693.9 ko - 15/10/2020)

Taux d’appels décrochés :
- Préfecture : 94 %
- Sous-préfecture d’Autun : 90 %
- Sous-préfecture de Chalon-sur-Saône : 93 %
- Sous-préfecture de Charolles : 82 %
- Sous-préfecture de Louhans : 83 %

Consultez les résultats de la direction départementale de la sécurité publique de Saône-et-Loire : 4ème trimestre 2019 (format odp - 435.8 ko - 31/01/2020)

Consultez les résultats de la gendarmerie de Saône-et-Loire : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Engagement-qualite/La-gendarmerie-et-vous?departement=saone-et-loire

Pour en savoir plus : https://www.modernisation.gouv.fr/action-publique-2022/resultats-et-mesure-de-la-qualite-de-service/service-public-nos-resultats-en-clair

Archives :

- Préfecture et sous-préfectures :

2020 : 1er trimestre 2020 (format pdf - 585.9 ko - 15/07/2020)

2019 : 1er trimestre 2019 (format pdf - 641.7 ko - 12/04/2019)  ; 2ème trimestre 2019 (format pdf - 642.3 ko - 12/07/2019)  ; 3ème trimestre 2019 (format pdf - 641.7 ko - 14/10/2019)  ; 4ème trimestre 2019 (format pdf - 641.4 ko - 16/01/2020)

2018 : Novembre 2018 (format pdf - 641.7 ko - 14/12/2018)

- Direction départementale de la sécurité publique :

2019 : 1er trimestre 2019 (format pdf - 181.3 ko - 12/04/2019)  ; 2ème trimestre 2019 (format pdf - 310.8 ko - 11/07/2019)  ; 3ème trimestre 2019 (format pdf - 311 ko - 16/10/2019)

2018 : Novembre 2018 (format pdf - 301.2 ko - 17/12/2018)