Mai 2013

Contenu

Lancement de la marque d’attractivité de la Saône-et-Loire

 
Crédit photo : sci

Crédit photo : sci

M. Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif, s’est rendu à Mâcon le vendredi 3 mai à l’occasion du lancement de la marque d’attractivité de la Saône-et-Loire.

 

M. Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif, s’est rendu à Mâcon le vendredi 3 mai à l’occasion du lancement de la marque d’attractivité de la Saône-et-Loire.
Initiée il y a un an, par une réflexion sur l’attractivité de la Saône-et-Loire, ayant mobilisé les acteurs institutionnels, économiques, touristiques, culturels, universitaires et résidents, cette démarche collective de marque partagée prend aujourd’hui son envol.

Saône-et-Loire Créative LABourgogne, la nouvelle marque du département, a été créée par les habitants, les acteurs et les amis de la Saône-et-Loire, autour d’un projet commun : faire rayonner notre territoire et lui donner un temps d’avance.

Aboutissement de 18 mois d’échanges participatifs sur l’identité de notre département et la place unique qu’il occupe dans l’environnement, Saône-et-Loire Créative LABourgogne.

Plus d’informations sur le site internet www.marque-saone-et-loire.fr