Contenu
Fermeture de la RN79 dans le sens Mâcon-Moulins avec mise en place de déviation
La Direction Interdépartementale des Routes Centre EST (DIR-CE)-District de Mâcon vous informe qu’elle va procéder entre le 31 mai et le 8 juin 2021 de 9H00 à 18H00, à des inspections sur le Viaduc de La Roche sur la RN 79.
Ces prestations vont nécessiter la fermeture de la RN 79 dans le sens de circulation Mâcon-Moulins, entre l’échangeur de Moulin-Garnier et celui de Sainte Cécile.
Une déviation sera mise en place à l’échangeur de Moulin-Garnier pour rejoindre celui de Sainte Cécile par La Roche Vineuse et Berzé la Ville.
Nous vous invitons à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation et vous
remercions de votre compréhension.
Itinéraire de déviation du sens Mâcon-Moulins
Dans le sens Mâcon-Moulins, les usagers seront déviés par la bretelle de sortie n°1 de l’échangeur de Moulin Garnier, la RD17e, la RD 17, la RD 980 et la RD 22 jusqu’à l’échangeur de Sainte Cécile où ils reprendront la RN 79.
Dans le sens Moulins-Mâcon-, au niveau du viaduc, du PR 64+750 au PR 65+760, la circulation se fera soit sur la voie normale du sens 1, soit sur la voie du sens 2 et la vitesse pourra être limitée à 50 km/.