Contenu

Devenez Entrepreneur•e d’Intérêt Général !

 

L’appel à candidatures est lancé. Il est ouvert jusqu’au 27 octobre.

Le programme Entrepreneur·e d’intérêt général poursuit son opération de transformation des administrations d’État avec l’élaboration d’une seconde promotion d’entrepreneur·e·s pour l’année 2018.

Dès janvier prochain, et pour une durée de 10 mois, 13 défis de transformation numérique seront réalisés au sein de l’administration française. Pour relever ces défis, 27 entrepreneur·e·s d’intérêt général sont recruté·e·s via un appel à candidatures, réalisé par la mission Etalab et par un jury de personnalités qualifiées qui auditionnera les candidat·e·s présélectionné·e·s en novembre prochain.

L’ambition de cet appel à candidatures est d’ouvrir l’administration à des personnes expertes qui souhaitent faire avancer des projets numériques d’intérêt général dans une logique d’innovation ouverte.

Chaque défi sera réalisé par une équipe de 2 à 3 entrepreneur·e·s d’intérêt général. Il est possible de candidater en mentionnant une préférence pour travailler avec d’autres candidats sur un programme. Toutefois, les sélections restent individuelles.

Découvrez les défis de la Candidature Entrepreneurs d’intérêt général - Promotion 2

· le lien vers la page web, https://entrepreneur-interet-general.etalab.gouv.fr/

· le blog post résume le programme : https://www.etalab.gouv.fr/en-2018-devenez-entrepreneur%e2%80%a2e-dinteret-general-rejoignez-la-promotion-2

· Un tweet un lancement : https://twitter.com/Etalab/status/913059492971114496