Consultation jeune consommateur (CJC)

Contenu

Consultation jeune consommateur (CJC)

 

Alcool, cannabis, cocaïne, ecstasy, jeux vidéo, tabac… La consommation de votre enfant vous inquiète ? Il existe un lieu pour en parler et faire le point : ce sont les Consultations Jeunes Consommateurs (CJC).

 

En savoir plus ou être aidé surwww.drogues-info-service.fr ou au 0800 23 13 13, 7j/7 de 8h à 2h, appel anonyme gratuit depuis un poste fixe (01 70 23 13 13 pour les portables au coût d’une communication ordinaire).

Ces spots mettent en scène les visions caricaturales et fantasmées induites par des conduites potentiellement addictives, et montrent comment les CJC peuvent être un lieu de retour au dialogue entre l’adolescent et ses parents.

La consommation de cannabis de votre enfant vous inquiète ? Il existe un lieu près de chez vous pour en parler et faire le point : ce sont les Consultations Jeunes Consommateurs (CJC).

La consommation d’alcool de votre enfant vous inquiète ? Il existe un lieu près de chez vous pour en parler et faire le point : ce sont les Consultations Jeunes Consommateurs (CJC).

La pratique excessive de jeux video de votre enfant vous inquiète ? Il existe un lieu près de chez vous pour en parler et faire le point : ce sont les Consultations Jeunes Consommateurs (CJC)

En savoir plus sur les CJC

illustration Télécharger la brochure (format pdf - 588 ko - 27/01/2015)

Télécharger le dossier de presse (format pdf - 625.2 ko - 02/04/2015)